Bandeau actualités

Bannière_PA&S

Photo restitution Panel Consommateurs

Retour sur le service "Panel Consommateurs" (nouveauté 2021)

Publié vendredi 4 mars 2022
Le Pôle à mis en place en 2021 un nouveau service à destination des entreprises agroalimentaires adhérentes à notre structure. En effet, en collaboration avec le Centre de Ressources Technologiques Agrotec situé à Agen, le service "Panel Consommateurs" à pour objectifs :  • D'évaluer les tendances de comportements des consommateurs • De comprendre les attentes des consommateurs et apporter des pistes de réflexion à nos adhérents • De suivre l’évolution de ces tendances au cours du temps • D'être agile sur la consultation du panel et avoir des résultats exploitables Plusieurs des entreprises participantes ont construits collectivement un questionnaire qui à été diffusé à un panel de plusieurs milliers de personnes. Les résultats du questionnaire ont été analysés puis restitués aux entreprises participantes le 15 février dernier.  Merci à toutes les entreprises ayant participées à ce nouveau service ! Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour une seconde édition.